Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sorties en Narbonnais
sorties en Narbonnais
Publicité
Derniers commentaires
20 avril 2007

Bienvenue dans mon blog !

Lassé de la télé, j'ai eu envie de voir autre chose. Alors, naturellement, j'ai pris un abonnement au théatre de Narbonne. Sans vouloir dénigrer celui-ci où j'ai vu de magnifiques spectacles, mais, sur 10 dans une année, 3 seulement m'ont vraiment interpellé. Après trois années d'abonnement, je me suis rendu compte qu'en définitive, les meilleurs spectacles que j'ai vu sont ceux que j'ai choisi, hors de la sélection des administrateurs du dit théatre. Ne croyait surtout pas que je dénigre leurs choix, qui doit satisfaire un maximum de spectateur, mais au contraire je trouves qu'ils sont vraiment appropriés à ce que cherche bon nombre de personnes...mais pas à moi ! On ne peut pas satisfaire tout le monde ! Alors j'ai décidé de chercher, bon gré, mal gré, sur la toile du net, de quoi satisfaire ma soif de divertissement.

Ouf! très très dur, il faut jongler avec les offismes de tourisme, les sites des mairies voire du département... bref un vrai parcour du combattant. Alors m'est venu l'idée de ce blog, que je communique à mes amis qui m'envoient leurs sorties en vue ou les manifestations dans leur village. J'inserre leur article, çà fait de la pub pour leur manifestation, moi je suis au courant et je m'y précipite.... bref tout le monde est content et y trouve son compte.

Alors si toi aussi tu habites dans le Narbonnais, que tu as envie de communiquer une activité de ton association ou que tu as un bon plan ou une bonne adresse pour passer une agréable soirée, tu n'hésites pas, un petit clic sur "commentaires" de ce texte et hop .... je fais un copier/coller dans ce blog çà fait une pub gratos et çà peut amener quelques personnes de plus à ta manif !

Je ne promets pas de tenir ce blog à jour pendant les 10 années à venir, mais promis, si je reçois de nombreux messages à glisser dans ses pages, alors, je m'y accrocherais !

Elle est pas belle la vie ?????   Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ceux qui aiment bouger leurs corps et les danses latines, le piano bar du Somail, le Plan B propose tous les jeudi soirs de l'été des cours de salsa à partir de 21 heure 30... gratuitement... Avis aux amateurs ....
Publicité